Valérie VIOLETTE
Valérie VIOLETTE
Praticienne en médecine alternative à Grenoble
Bio énergéticienne , Coach de vie et Conférencière
Conseillère Bien-Être DoTerra

UN BOUT DE CHEMIN DE COMPOSTELLE AVRIL et JUIN 2024


UN BOUT DE CHEMIN de Figeac à Rocamadour et Cahors

L’aventure a démarré pour Delphine et moi même,  le 1er septembre 2021 au Puy en Velay pour plusieurs semaines de marche sur le Chemin de Compostelle GR65.

L'aventure a été d'une richesse et d'une puissance telles que nous avons à coeur de vous proposer la même expérience en vous accompagnant sur "un bout de chemin" en avril et juin 2024.

Cette fois-ci nous partirons sur la voie de Rocamadour avec un petit groupe de privilégiés.

Nous vous proposons , étape par étape,  une superbe connexion à la nature, aux éléments et à la magie du chemin pour ralentir et aller "au coeur de vous même".

Nous vous ferons vivre des expériences de reconnexion à vous-même (rituels énergétiques, méditations, harmonisation des chakras, connexion à l'enfant intérieur, connexion à la nature...).

Alors si vous voulez vous "couper" de tout pendant 6 jours ou 12 jours , n'hésitez pas à me contacter et à cliquer sur ce lien pour avoir toutes les infos
Plus d'informations

Ultreïa !


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par JPCHAUDOT

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.